Je monte mon métier à tisser, je tricote des carrés pour un jeté, je file de la laine, je m'inscrit à un bas mystère, mais ce que je veux vraiment faire en 2016 c'est me tricoter des cardigans et des chandails.
Je lis, je vais marcher avec Simone, ma chienne corgi, je fais à manger plus que jamais, pain, lait de soja, kumbucha, yogourt et tout le reste du quotidien bien sûr et j'écoute des podcasts de tricoteuse-fileuse. Et je blogue un peu...
Ah et bien entendu, je travaille, deux ''jobs'' et je m'enligne peut-être pour une troisième qui marierait besoin financier et passion, le tricot.
Je passe pourtant pour une fille calme et détendu... Faut pas se fier au apparence.
Comme pour le bas mystère de TTL que je viens de mettre de côté pour le moment parce qu'il me déçoit énormément, elle qui fait de si beau design d'habitude nous donne un bas des plus banal malheureusement... Alors je me retourne et essais de me consacrer à mon cardigan de Tanisfiberarts que j'ai commencé début janvier, convaincue que je m'y consacrerais totalement et qui est souvent délaissé pour mille autres choses. Êtes-vous aussi girouette niveau travaux manuels que moi?
Puis je pense à faire des objets de tricoteuses en couture et autres pour vendre cet été, en plus de mes linges à vaisselles, alors il faut clancher pour être prête le beau temps venu. Ai-je dis que je travaille aussi? Et que je cuisine beaucoup, qualité et économie obligent...
Ça, c'est mon pain que je fais à partir de ma recette de pâte à pizza. Quoi? vous ne faites pas votre pizza maison??? C'est que vous n'avez jamais manger de ma pizza, sauce, pâte, tout fais maison et simple à faire. Tiens je vous donne les recettes cette semaine, spécial pizza et pain.
Et bien entendu, la fin de semaine, je prend le temps de prendre le thé en agréable compagnie, la mienne, en lisant ou tricotant, ces temps-ci près du poêle à bois, et là, malgré les aléas de la vie, je me sens riche et choyé...Allez bonne semaine!
à + Manon









Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire