dimanche 26 octobre 2014

Nous avons eu vendredi, notre quatrième souper de sorcière en autant d'années, et comme nous avons le privilège d'avoir comme décoratrice, Anne-Marie, la salle était encore plus époustouflante que jamais.  Malheureusement mes photos n'ont pas bien sorti, car nous étions dans le noir, éclairé que par les chandelles et cierges qui pendaient au plafond, comme dans ''Harry Potter'' mais sur les photos tout semble clair.  J'en met quand même quelques-unes pour vous donner l'idée.  
Cette magnifique citrouille est en fait un gâteau, fait par Kathleen, une artiste de la pâtisserie.




Tout les plats étaient excellents, les présentations extraordinaires, vraiment, nous sommes une belle gang de sorcières et fermières pleines de talent et d'imagination!
TRICOT!

J'ai terminé un autre chandail ''flax'' pour Lou, grandeur 2-4 ans, qu'il porte déjà.  Je l'ai commencé le jour où je suis entré à l'hôpital et en alternance avec des bas et ça m'a pris un petit trois semaines je crois.


Je fais le talon ''afterthought'' que je trouve plus beau au final même si je n'ai pas de difficulté en général pour mes talons traditionnels.

 
Tricopines! Prenez quelques minutes pour regarder ce petit film sur une dame qui a tricoté toute sa vie et qui parle de l'importance du tricot qui la rend heureuse et l'aide à garder le moral.  Juste la musique est belle et calmante...

 Je suis à lire un nouvel enquêteur, très léger mais intéressant, qui m'a conquis avec ces phrases:  ''Higgins avait ravivé le feu....Dehors, il faisait un temps parfait:  pluie, froid et brouillard''  Ça c'est mon genre!  Y'a rien comme un bel après-midi de dimanche pluvieux et froid, où je fais un bon feu et reste tranquillement à la maison à lire, tricoter, coudre et/ou tisser et prendre le thé en solitaire au milieu de l'après-midi.
Une petite tarte aux pommes tricoté avec le thé?
Ben non! ce n'est pas moi qui ai fais cette magnifique tarte, beaucoup trop long pour être mangé si vite!
Allez, à + Manon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire