dimanche 15 janvier 2017

Projets 2017

                                                       2017


Même si nous n'aimons plus faire des résolutions, moi j'aime plutôt parler de
projets. 

2016 a été productive et je compte l'être encore plus en 2017.

Nouveau logo pour Manon Tricote, teinture de laine, tissage, filage, encore
plus de tricot, bas, châlettes, mitaines...  et peut-être qui sait, une boutique Etsy et des cours de tricot...

Pour le moment je monte fil par fil mon métier à tisser pour partir ma production de linges à vaisselle.  Je veux être plus active de ce côté cette année.

Finir mes ''WIP" (work in progress) y at-t-il un nom français pour ça?  Tiens je vais le baptiser ''TEC'' pour travaux en chantier...  et ça j'en ai plusieurs qui me fatigue...
 

Et  j'ai plusieurs futurs projets qui me titillent de monter...Comme le bas mystère de ''Through the loops''  dont j'ai été terriblement déçu l'an dernier, au point de ne pas le continuer, mais qui sont étaient si beaux les autres années...

Là, je me concentre sur mon cardigan ''Reindeer'' afin de passer définitivement
à autre chose.  Je suis un peu déçu des manches qui sont un peu trop serré à mon goût mais je vais les bloquer avant de couper le fil afin de voir si je peux les élargir un peu... 
Finalement, je suis plus du type manche raglan, sans couture.  Ici on vient reprendre les mailles pour faire la manche mais ça ne fait pas un beau fini, des trous et pas assez large.  Et en plus je n'ai pas fait toutes les diminutions demandé.
Je vous mets ici quelques photos des cadeaux de Noël que j'ai fait pour
mes enfants.  Principalement des bas cette année....
Bon il faudrait que j'aille travailler un peu si je veux faire tout ça et plus encore.

À + Manon 
et suivez-moi aussi sur Instagram au nom de manontricote.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire