mercredi 21 décembre 2016

Le Temps des Fêtes bas son plein et j'ai les aiguilles en feu...

Évidemment, quand l'été dernier j'ai commencé à savoir ce que je voudrais tricoter pour mes cadeaux de Noël je me disais que j'avais tellement de temps
pour commencer tout ça...et comme chaque année j'ai attendu trop longtemps,
ça vous dis quelque chose?

Mon armoire à thé est nettoyé prête pour le tricothé avec les Tricopines, et bientôt je pourrai me consacrer à terminer les tricots laissé en attente pour faire
ceux des cadeaux.  Cardigan ''Reindeer'', mitaines et bas à câble, il faut vraiment que je finisse ces ''WIP'' travaux en attente, qui trainent certains depuis trop longtemps car j'ai une folle envie de me commencer  un nouveau châlette avec de la laine que je vais teindre.

 
 
 
 

J'avais tricoté le ''Nurmilintu'' pour le châle mystère que j'ai fais faire à mes
Fermières d'Oka afin de leur donner le goût d'essayer les tricots mystères
qu'on retrouve sur le web, et voilà je peux enfin vous mettre des photos puisqu'on a dévoilé nos tricots lors de notre rencontre de décembre.
Il est un peu différent de l'original puisque j'ai fais une petite erreur en tricotant le rang envers à l'envers au lieu d'à l'endroit mais heureusement le résultat et mieux à mon avis.


Il est allé faire une heureuse, puisque le Père Noël l'a déjà livré chez une personne qui en avait envie et je ne pouvais le garder pour moi...




Et cette laine de Riverside Studio avec 25% de cashmere est magnifiquement douce et agréable à porter.



Vous avais-je montré ce beau petit bas, tricoté juste pour moi, le modèle,
''perle cottage socks'' acheté sur Ravelry.  Cette fille fait de très beau petit modèle de bas, qui se ressemble mais tous différent.  Une autre créatrice qu'il faut encourager. 



Et ce châlette que j'ai reteint plus rouge pour ma belle-fille (brut) qui aime
le rouge.

Je vous laisse là-dessus, je prépare ma rétro 2016 et mes projets 2017...

Bon et Beau Temps des Fêtes à vous

À + Manon














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire