dimanche 4 décembre 2016

Déjà deux mois...

J'ai beaucoup travaillé pour préparer notre expo-vente de fin novembre
ou, non seulement je filais en démonstration, mais ou je vendais également 
des accessoires pour tricoteuses, sacs à tricot et protèges aiguilles (DPN) ainsi que  des linges à vaisselle tissé à la main.

 
Je suis bien contente et maintenant je me concentre sur mes cadeaux pour
Noël que je me garderai bien de montrer ici, au cas ou...


Comme j'ai encore des problèmes pour transférer mes photos je ferai court
aujourd'hui mais je vais tenter dans les prochaines semaines de régler ce
problème#@*?!!!



Il y a bien le châlette mystère que j'ai fais faire à mon groupe de ''Fermières''
mais comme  nous les présentons la semaine prochaine, je  ne  montrerai
pas le résultat complété tout de suite.  Je n'ai pas dessiné ce patron, mais pris
un patron gratuit  sur Ravelry afin de motiver les femmes du groupe à sortir de
leur zone de confort et essayer quelque chose de nouveau et d'apprendre de nouveaux points et de nouvelles techniques.  Peut-être que bientôt je ferai de même avec mes propres patrons?  Reste à trouver le moyen de les mettre sur des diagrammes...

 

Beaucoup de projets pour la prochaine année.  Teinture, tissage, terminer les WIP, ou en français ''travaux en chantier?'' TEC et quelques châles...
Eh oui, donner des cours de tricot si étudiantes intéressées...
En attendant, regarder des podcasts de tricoteuses, tricotant en attendant
que  la frénésie de Noël passe.
à + Manon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire