Le bonheur d'avoir amies et passion
Avoir des amies qui partagent nos passions enrichi notre vie et la rempli incroyablement.
Vendredi le 21, nous avions une soirée tricot-pyjama aux Fermières d'Oka où nous sommes arrivé accueilli par un écran géant où brûlait un feu de foyer, idée génial croyez-moi, avec en dessous un petit foyer électrique qui nous donnait de la chaleur dans ce local souvent trop froid.
( Moi qui n'ai pas de belles mains j'aime les belles mains et ici les mains qui travaillent. Il serait intéressant, un jour, de faire une exposition avec toutes ses mains qui travaillent.)
Avec nos lunchs, nos travaux d'aiguilles divers, du thé et du café ainsi que des pâtisseries maison (bien entendu) nous n'aurions pas voulu être ailleurs.
Cette dernière fin de semaine, avec mes amies de courtepointe avec qui je vais tricoter aux Fermières de
St-Joseph, nous nous sommes fait une mini-retraite, samedi et dimanche où nous avons fait courtepointes et tricots, au gré de notre humeur et de nos envies.
Je me demande souvent comment font pour vivre les gens qui n'ont pas de groupe d'amies, d'un hobbie qui les passionne, qui donne envie d'avoir du temps pour soi et de s'y consacrer.
J'apprivoise tranquillement mon nouvel appareil photo numérique et aussi le réflexe de prendre plus de photos.
En les sélectionnant ici je m'aperçois que j'aurais voulu en avoir plus, du groupe, du repas en ''famille'' de samedi soir etc.
Ce sera pour la prochaine fois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire